Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Minorité, Ni Diversité, Just Equity
24 mars 2012

Je pleure les enfants,je pleure les parents

Traduire Translate

 

 

 

Le 21 novembre 2011, je disais :

"Tristes pensées pour Agnès et la douleur des parents qui perdent ainsi un être cher..Triste pensées pour Mathieu et le choc des parents en découvrant leur enfant..

Ras le bol des médias goulues de sang !!!

Ras le bol des politiques toqués en toc sottant comme des tiques sur la douleur des autres pour pondre des mesures législatives basées sur l'émotion du jour !!! "

Le 23 mars 2012, je dis :

Ras le bol des médias goulues de sang répandant l'anxiété !!!

Ras le bol de ceux qui prennent en otage la sensibilité des enfants déjà traumatisés en les rendant témoins et acteurs malgré eux des états d'âme d'adultes assoiffés de sondage !

Ras le bol des politiques toqués en toc sottant comme des tiques sur la douleur des autres pour pondre des mesures législatives basées sur l'émotion du jour !!

Je pleure avec les parents des disparus.

Combien de larmes versées par celles qui ont donné la vie au prix de leur vie ?

Quelle mère pourrait avoir rêvé d'une vie de folie pour la chair de sa chair et le sang de son sang?

Je pleure les mères..

 Aux collégiens l'article

Aux collégiens la video

Hommage aux victimes..Lire ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ni Minorité, Ni Diversité, Just Equity
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité