Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Minorité, Ni Diversité, Just Equity
6 mai 2012

La rose et la vague du 1er mai 2012 à Bercy

J'y étais..

Et près de moi est venue s'intaller..une femme ayant voté ..Marine !!

Elle le lança au début du concert et refusa de prendre les banderolles qui passaient de mains en mains dans les rangs.

Je lui fis remarquer que, peut-être, n'était-ce pas une bonne idée que de s'asseoir à mes côtés ?

Elle me bourra les côtes d'un vigoureux coup de coude - j'ai préfèré penser qu'il s'agissait de vivacité et non de méchanceté -  et clama "Mais nous sommes nombreux en Guyane..!"

Et elle battit frénétiquement la mesure des 2 pieds durant le passage des Neg' Marrons" qu'elle applaudit à tout rompre !!

La foule était nombreuse et réellement enthousiaste..

Dès le début, les chauffeuses de salle furent de trop..La foule s'était lancé - à leur demande - dans une vague de "Hola" qu'elles eurent du mal à arrêter !

Témoin de l'Histoire 

Publicité
Commentaires
Ni Minorité, Ni Diversité, Just Equity
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité